Le 1er Septembre, Preventicom devient la Cooper'Activ



Le travail évolue, Preventicom aussi.

Le travail se transforme, Preventicom aussi.

Toujours dans la recherche d'un équilibre entre organisation du travail efficace et santé sécurité durable

Pour répondre à vos problématiques d'évolution du travail au sens large : organisation du travail, espaces de travail, télétravail, digitalisation, santé et sécurité durable au travail ...

Pour mieux continuer à vous accompagner dans VOS transformations en construisant une approche plus globale de NOS interventions.

Pour vous embarquer, vous et vos salariés, en vous faisant vivre des expériences, afin de vous permettre de construire votre travail de demain

Après 15 ans de bons et loyaux services à faire bouger les lignes dans la construction d'une sécurité et d'une santé au travail plus vivante, plus efficace, transformant le réel et produisant des résultats,
Pour écrire une nouvelle page et construire avec vous le travail de Demain.

Preventicom deviendra la Cooper'Activ le 1er Septembre : Allez voir en cliquant ici

Pour écrire une nouvelle page et construire avec vous le travail de Demain.

Il y a 15 ans naissait Preventicom autour d'une idée : " Un autre regard sur le travail, un autre discours sur la Santé Sécurité au travail".
Pendant 15 ans, vous nous avez fait confiance pour vous accompagner dans la construction d'une Santé Sécurité intégrant les facteurs humains et le travail réel.

Nous vous en remercions.


Aujourd'hui, au 1er Septembre 2018, tel un papillon, Preventicom se transforme et est devenu la Cooper'Activ, pour "construire avec vous le travail de Demain".


« Construisons ensemble le travail de Demain », c’est construisons un travail plus collaboratif, plus intelligent collectivement, qui redonne du pouvoir de discuter et d’agir aux manageurs et aux travailleurs.

La question d'une santé sécurité durable et efficace est bien sûr un des piliers de ce Travail de demain, tel que nous le concevons.
Notre nouveau site internet est en cours de construction, vous pouvez aller d'ors et déjà le consulter ; vous pouvez aussi toujours consulter celui de Preventicom, la dimension des Facteurs Organisationnels et Humains (FOH) étant bien sûr au cœur de notre projet.
Nous serons heureux de continuer à vous accompagner et vous remercions de votre confiance.

David Pesme et son équipe